Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
24 avril 2008

Savon à la cannelle

Alors encore un p'tit savon, à mon odeur préférée cette fois-ci : la cannelle. Alors fragrance cannelle-vanille, cannelle en poudre, et pour finir un p'tit bâton pour faire joli (cherchez pas, l'a pas d'fonction particulière). Et j'oubliais au beurre de karité.
DSC03409

Bientôt, je pourrai enfin vous montrer deux-trois choses en broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo!!! tes savons sont superbes!!! tu as eu vite fait de te perfectionner!! bravo
C
je le sens d'ici !! humm
D
MMMMMM ..... moi aussi j'adore tellement la cannelle !!!! il est très joli ce savon et en plus avec une pointe de vanille ce doit être.... divin comme fragrance !!!!<br /> bravo !<br /> Bisous
H
Miam !!!!
N
Alors celui-là, je l'aime, je l'aime ! Merci pour le petit cadeau, il est trop chouette ! Avant de l'utiliser, je le mets un peu dans mon linge pour parfumer !
Complètement inutile
Publicité
Publicité