Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
26 avril 2008

Dragon encadré

Ca y est, mon dragon est enfin encadré. Selon vos conseils, je suis partie sur un cadre rouge. Merci, je pense que j'aurais plutôt choisi un vert et je le trouve super beau comme ça, en rouge. J'ai bien aimé le conseil de Dominique de mettre un croquet mais le cadre étant fin, j'ai pas pu le mettre. Je garde l'idée pour une prochaine.
Alors le voilà, prêt à offrir à Joakim, le fils d'une copine. Vous aimez ? Désolée, c'est un peu flou et mes piles sont à plat...
DSC03410

Par la même occasion je vous (re)montre ce que je lui avais fait pour sa naissance, il y a presque deux ans
Bobo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique! j'adore l'alliance des couleurs!!!!!!!!!!
Z
il est super beau en rouge ce dragon !
H
Oui, moi aussi je me souviens de ce sac, tu ne devais pas le refaire pour ta soeur ?<br /> Super ce cadre tout fin, il met bien en valeur ta broderie, j'aime beaucoup !
L
J'adore le dragon avec le lutin.
C
magnifique le dragon!! le rouge fait tout ressortir!<br /> je me souviens de ton sac à bobo!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité