Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
25 juin 2008

La journée du 21 juin

Le 21 juin, c'était la journée 3 en 1 !

Tout d'abord fête de l'école à l'école de Thelma.
Et puis fête de la musique. Voilà Thelma en admiration devant le groupe où joue un copain.
DSC05574

Et le copain en question. Grâce à moi, des millions de personnes l'auront vu jouer :-DDD
DSC05575

Mais j'avoue que le plus sympas de la journée ça a été de re-rencontrer Marie-Claire et de rencontrer Nansou. On s'est fait un p'tit resto libanais et on a fini au Jamel Comedy Club pour voir Thomas Ngijol
6_thomas_ngijol

Qu'est-ce qu'il drôle ce mec ! Bref on a passé une soirée bien sympas. Avec toujours la bizarre impression de pas rencontrer quelqu'un mais de continuer une conversation. Merci les filles pour cette soirée et vivement cet été pour une autre rencontre avec d'autres forumeuses. Si on a oublié de prendre LA photo (ne huez pas, vous l'avez déjà fait !), on a pensé à se faire des p'tits cadeaux:
Anne m'a offert une corbeille de deux savons, un gommage à l'abricot et un savon solide dans une superbe perle-déesse de fertilité.
DSC05582
27113053
Et MC, un superbe carnet à aiguille en feutrine et un porte-ciseaux. Moi je leur ai offert à chacune un savon au lilas.
DSC05584

Voilà, une journée bien remplie, bien sympas. Et pour finir la journée... bah, j'ai dormi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu méritais bien un gros dodo après une journée pareille !!
H
Que des bons moments !!
N
Waouh ! la journée !<br /> <br /> Super notre rencontre ! encore !encore !!! mdr !
F
ouaouh trop de chance!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
K
chouette les filles !!!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité