Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
15 juillet 2008

Tablier enfant

Ca y est, la machine a chauffé pour la première fois. J'ai pas voulu faire trop compliqué, j'ai fait un tablier pour Thelma (Kaïs n'avait qu'à pas partir en colo, tant pis pour lui ;-) )
J'ai trouvé les mesures chez Manucré@, allez voir son blog est très sympas ! Bon Ok, c'est pas parfait, la poche est pas très droite, il faut que je raccourcisse la bride du cou, mais bon, j'suis contente quand même, na !
DSC05621

DSC05622
Qu'elle est contente ! :-DDD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super!!! pour ton premier ouvrage c'est carrément top!!<br /> ta puce a grandit elle aussi!! une vrai petite fille maintenant!
K
super joli !! bravo, bravo !!
F
adorable!tu es super douée!!!!!!!<br /> et ta fille est très très jolie ;) tu réussis tout ;)
D
elle n'a pas l'habitude des photos ???? ;-DDDD<br /> il est superbe ce tablier ! dis donc tu te débrouilles vraiment bien !!!!!! mes filles m'ont demandé un tablier depuis longtemps mais alors le biais....ça me fait super peur !!!!<br /> bravo vanessa !<br /> bises
N
Mdrrrrrrrrrrrr ! ta puce saute de joie ! ;)<br /> En tout cas, j'adore tes pois ! C'est une belle première !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité