Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
21 juillet 2008

Mon anniversaire, suite et fin.

J'ai eu du mal à le recevoir celui là, comme je n'était pas là à la réception, j'ai du aller le chercher à la poste mais la-dite poste était fermée pour travaux !
Donc, voilà avec du retard ce que Zaza m'a envoyé. Tout d'abord pour moi :
DSC05634

Un pendentif en crochet
DSC05636

Un superbe badge. Je m'étais acheté le magasine qui présentait ces badges et j'avais flashé dessus. Vous avez vu comme il est bien fait !
Et pour Thelma, un chouchou pour ses cheveux.
DSC05635

"-Elle s'appelle comment ta copine ?
-Elle s'appelle Isabelle
-Tu lui diras qu'elle est gentille"

C'est bien comme mot de la fin, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non non, pas fin ! Il y a encore un truc à la maison pour toi ! ;-)
S
il y a des hostoires sans fin - il y a des anniversaires sans fin. tu as de la chance d'avoir tous ces beaux cadeaux. elles travaillent bien tes amies. bravo !
N
waouh ! trop joli !!!
I
AH LES FLEURS DE ZAZA sont des merveilles
Z
oups !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité