Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
19 septembre 2008

Swap odeur 2

Voici ce que j'ai fait pour Suzanne sur le thème du Lilas : un savon au lilas et une photo de Lilas montée en scrap textile. Je me demandais bien ce qu'elle allait en faire, mais apparemment, elle va l'accrocher. Elle est gentille, hein ;-)
lilas

Et puis j'ai été taguée par Helga :

  • dix ans auparavant que faisions nous : c' en est presque déprimant, je faisais le même travail, au même endroit. Sauf que j'allais bientôt rencontrer Kaïs et que j'ai déménagé une demie-douzaine de fois depuis.
  • citer 5 endroits différents ou l'on a vécu :Pacy sur Eure, Nanterre, Alfortville, Villeneuve, Villeneuve et encore Villeneuve. zut, ça fait 6
  • citer ses 3 plats préférés :  J'entends les cris d'horreur d'ici : la langue de boeuf en Number 1 !!! Et le clafoutis et les oeufs au lait mmmm ! Tiens, j'ai faim tout d'un coup !
  • citer 5 choses faites dans la journée : Me réveiller, ce qui m'occupe jusqu'à midi. Emmener les enfants à l'école. Travailler. Broder. Me coucher. Dis comme ça, quelle vie trépidante je mène :-DDD
  • imaginer ce que l'on ferait si l'on devenait riche : Je me pose souvent la question, et bah, je sais même pas ce que je ferais en premier en fait !

Je tague Nansou (ah non, zut, plus de blog), MC (ah non, zut pas encore de blog). Bon, alors, je tague personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou vaness,je t'ai décerné un prix sur mon blog<br /> bisous
K
j'aime beaucoup !!
F
c'est super beau!mais franchement, comment peut on aimer la langue de boeuf ??? ;)
Z
il lui en reste un à Nansou !! MDR
M
ça a des avantages de ne pas avoir de blog aussi!!!<br /> lol
Complètement inutile
Publicité
Publicité