Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
30 septembre 2008

Dragon, deuxième

Ouf, j'en ai fini de ce dragon ! Il m'a semblé interminable ! Je crois pas que je recommencerai à broder deux fois le même motif... Je vais le monter en protège album photo.
DSC05805
Je vais voir à quoi je vais m'attaquer maintenant... sûrement la confiture de potiron de Lili points. Cathy, on se la fait ensemble maintenant que tu as fini la tapenade ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, trop joli, j'adore,
H
Ca valait le coup en effet, il est super beau !!!!
F
une pure merveille! je le trouve sublime!
S
aussi beau que le premier : tu dois penser à la personne qui l'aura en cadeau. sûr sur, elle sera ravie !
C
superbe!! toujours aussi belle!!<br /> euh pour le potiron, je consulte mon agenda et on en reparles!!!!;-)))
Complètement inutile
Publicité
Publicité