Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
13 octobre 2008

Phase ---

Je suis dans une phase super encourageant où je rate tout ce que j'entreprends. C'est rigolo comme expérience mais bon, j'aimerais bien que ça s'arrête un jour quand même. Du coup, sur 3 batch, j'ai réussi à en sauver un seul ! Faute à une huile de pépin de raisins, je sais pas pourquoi.
Donc voici, le surivor :
DSC05812
Savon à la figue
HV Coco, Palme, Raisin, Colza
Purée de fruits
Crème

Et franchement, il sent super bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme toute phase, ça va pas durer !
K
il y a des jours comme ça !
F
çà y 'est tu conjures le sort! vive le savon survivor à la figue qui fait envie ;)<br /> il est beau comme tout, çà valait le coup de rater les autres... Oui... je sors...
N
sympa ! miam , j'adore la figue !!!
V
J'oubliais : j'ai mis une fragrance Figue en plus !
Complètement inutile
Publicité
Publicité