Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
5 novembre 2008

Chez Fanette

J'ai pu y aller en vrai de vrai chez Fanette elle habite pas très loin de chez mes parents (pas comme certaines, qui habitent à l'autre bout de la France...)
Du coup j'ai pu rencontrer la bavarde Fanette et le non moins bavard Tutus :-DDD (monsieur Fanette, j'aimerais savoir quand vous avez le temps d'en placer une :-DDD )
Evidemment discussion autour d'un excellent gateau (tiens faut que j'aille voir la recette d'ailleurs), le temps passe vite. Je suis repartie les mains pleines avec des savons pour moi et les marmots, et des grains de lavande et des fleurs de tilleul pour essayer les macérats (je me lance, petit à petit...).
A bientôt, en tout cas, c'est sûr !
DSC05830

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben alors, tu ne brodes plus ? où en est le potiron ?
N
Super rencontre !!! Du tilleul ? hum, ça sent super bon !!!<br /> <br /> De qui tu parles à l'autre bout de la France ? ;)
F
je suis très contente de cette rencontre!<br /> tu comprends maintenant pourquoi j'ai épousé Monsieur Fanette, pas bavard et timide ;) il nous écoute!<br /> pleinde gros bisous et à bientôt!
C
super!! c'est trop bien les rencontres!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité