Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
16 décembre 2008

Elle est trop forte, cette Zaza !

Zaza m'a envoyé son colis pour notre échange et je suis trop contente.
Je lui avais demandé un doudou au crochet : j'avais essayé d'en faire à deux reprises et le résultat était super nul, même si certaines ont essayé de me consoler :-DDD J'en voulais un avec un habit rouge (pas difficile la fille) pour mettre au dessus de mon canapé. Je vais le fixer au mur, avec un cadre rouge.
Alors le voilà, ce lapin, il est super beau !
DSC05873
Elle m'a fait aussi un  coeur et un petit Hello Kitty, je vais vite les accrocher avant de me les faire piquer !
DSC05874
Et aussi, et là je suis super contente aussi, en plus le pot est magnifique ! Depuis que j'avais vu le film "Beignets de Tomates vertes", je m'étais dit qu'il faudrait absolument que j'essaie de cuisiner des tomates vertes. J'ai hâte de goûter, seul problème : le pot est magnifique ! Va falloir que j'ose l'ouvrir...
DSC05875
Et pendant cette hésitation, je pourrais goûter des palets bretons !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
purée c'est magnifique!!!!!!!!!!! quel talent!<br /> tu es une chanceuse!
K
cro cro beau !!!
C
bravo zaza!!!c'est trop trop beau!!<br /> j'adore ta nouvelle banière vanes!!
Z
contente que ça te plaise !<br /> je t'ai déjà dit, mais la confiture est super compacte, j'avais peur qu'elle ne prenne pas, alors j'ai rajouté un peu d'agar-agar, mais le goût y est !!!
N
rho la méga veinarde que tu es !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité