Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
3 février 2009

Ca va être ma fête !

Oui, comme ça c'est pas évident mais si, si, demain, ça va être ma fête. Regardez donc le calendrier si vous en doutez, la preuve. 4 février : Ste Véronique ! Alors, quelqu'un a quelque chose à redire à ça ? D'habitude les fêtes ça se fête pas sauf à la récrée. Cette année chacune va recevoir montagne de cadeaux.
Et na na nère, c'est moi qui commence (dire qu'on aurait pu faire ça par ordre alphabétique, j'ai eu chaud...).
Donc voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, et non, pour les mauvaises langues, je n'ai pas attendu minuit. Et que celle qui l'aurait fait me jette la première pierre !

Tout d'abord de la part de Zaza, autrement appelée par toutes "ma bretonne préférée", deux fées et lutins confectionnés à partir du livre que je lui ai offert. Et une carte avec la recette des crêpes, paraitrait que j'aurais déjà râté des crêpes, perso je me souviens pas...
DSC05915
DSC05920

De la part d'Helga, un magnifique collier. Helga, il est superbe ! Tes talents en Fimo m'impressionnent toujours. Admirez.
DSC05914
Et une superbe matriochka en Wico. Merci Helga !
DSC05922

Maintenant deux filles qui se préoccupent de ma santé. La première écharpe tricotée par Marie-Claire. Elle est d'une texture hallucinante, j'avais jamais vu ça !
DSC05916

La deuxième tricotée par Sabine. Si j'atteinds la fin de l'hiver sans rhume ni grippe, je vous dédierai cette victoire les filles !
DSC05917

MC, m'avait accompagné son écharpe d'une carte faite main. Comment ça s'appelle déjà, quand c'est en volume, comme ça ?
DSC05919

Et enfin, pour aujourd'hui, l'envoi de Nansou. Un savon sur lequel j'avais émis un doute, vu que je n'aime que moyennement l'odeur du chocolat. Elle a voulu me faire mentir. Je m'incline, l'odeur est super ! Et une petite breloque super finement brodée en 1 fil sur 1 fil. C'est un éléphant, c'est ça ? Personnalisé Vanessa Savons.
DSC05918

Voilà un long article pour vous dire que c'est un plaisir que de se faire offrir des cadeaux par vous ! Et surtout, pas de surenchère, vous avez déjà mis la barre très haut, là ! Sinon, à la fin de l'année, pour MC, on lui offre la lune.
Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mince!le message d'avant c'était moi! avec les coordonnées de gilles... Reste de grippe ;)
P
oh bonne fête ma belle!!!!!!!! c'est superbe tout çà!
Z
oh génial !!!<br /> vivement le 22 !!!<br /> et encore Bonne fête !!!<br /> bisous
H
Bonne Ste Véro !!!!!! mdr<br /> C'est dans trop longtemps pour moi, je ne tiendrais jamais mdr !
Z
rho.. ben là je sais pas si je vais t'envoyer mon tout petit minuscule truc .. j'ai honte là ..
Complètement inutile
Publicité
Publicité