Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
7 mars 2009

Un petit swap ?

Je vous invite à un swap savons pour fêter les beaux jours qui finiront bien par arriver. Le thème que je vous propose est :

Panier du marché
basket_of_fruit_and_veg

Selon ce qui vous inspire fruits, légumes. Cependant, si vous achetez vos côtelettes d'agneau au marché, j'émets peut-être une réserve :-DDD Je vous propose de me faire parvenir vos savons vers 15 mai.
Voilà un petit swap organisé pour remercier la gentillesse de celles qui m'ont fait participer aux leurs :
Nansou, Kafée, La pépite d'or. Sans aucune obligation de participer en retour bien sûr !
Swap limité à 8 personnes.
J'espère que ce thème vous inspirera.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors ? alors ? alors ?<br /> ils sont arrivés tous ces petits ?<br /> ça me tarde !!!<br /> bisous les filles
B
coucou !<br /> le colis est parti !!! pas si en avance que ça finalement !!<br /> bonne réception !!!!<br /> bises
B
coucou !<br /> le colis est parti !!! pas si en avance que ça finalement !!<br /> bonne réception !!!!<br /> bises
H
Mdr Bulles !!!!<br /> Ca y est ! C'est bon, je suis en train de les emballer pour aller à la poste demain matin !!!!!
B
Hema tu une copine de ratage si ça peut te consoler !
Complètement inutile
Publicité
Publicité