Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
28 avril 2009

Award

Nansou m'a awardisée, dites donc, quel honneur ;-)

38788815

Alors à mon tour de passer le relais. Évidemment ça va aller  aux mamans de la récré, pour certaines ça fait  4 ans qu'on fait route ensemble, qu'on s'entend toutes bien, malgré nos différences. Pas une journée sans que j'ai une pensée pour l'une d'elles. Et les chassé-croisés d'enveloppes et de colis sont nombreux.

Alors tout d'abord pour Dominique, notre webmatrice préférée. Dommage qu'Aix soit si Aix...entré (foireux comme jeu de mots).
Pour Hema parce que j'adore sa Fimo !!!!!! Et que je suis sûre que si on était plus proches l'une de l'autre, on deviendrait copine à coup sûr.
Pour Zaza, ma bretonne préférée la reine du crochet.
Pour Cathy, la superwoman du chapeau.
Pour Suzanne, que j'aimerais tant rencontrer.
Pour MC, parce que j'ai toujours espoir qu'elle ouvre un blog.
Et enfin, à Fanette, qui ne fait pas partie de "notre bande", mais je lui pardonne :-DDD

Anne on peut jouer à "Chat, c'est toi l'chat" ? Ou pas l'droit de toucher son père ? Alors, chat, c'est toi l'chat !!! :-DDD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'espoir fait vivre Vanessa!!!<br /> En tout cas, c'est sympa de penser à moi!
Z
rho.. je suis toute fière là !!! C'est vrai qu'aucune journée ne passe sans que je pense moi même à vous toute !!! <br /> A quand une rencontre centrée pour toutes nous voire ?
Z
oh que tu es gentil avec nous toutes !!<br /> quoi ?? Hema monte !!
F
moi aussi je te pardonne, je sais que tu as eu une vie avant moi ;)<br /> Merci ma belle pour ces compliments! et des bisous!!!
C
wahoo!! ça c'est d'l'amuuuuur!!!!!! et heureusement que tu es là aussi!!! merci pour ces compliments!!<br /> hema!! quoi!!!!????
Complètement inutile
Publicité
Publicité