Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
23 mai 2009

Tarte à la Noix de pécan

Que je ne vous ai pas encore montré. J'ai voulu tenter la méthode marbrage, savamment expliquée par Kafée. Bon mais voilà, n'est pas Kafée qui veut :-DDD J'ai pas exactement réussi ce que je voulais faire, du coup j'ai éclaboussé de Melt and Pour le dessus pour réhausser ma tarte.
Kafée, l'élève n'est pas prêt de dépasser le maître dans mon cas, tu peux dormir tranquille MDR
IMGP0054

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam ! C'est vrai, ça fait Pollock ! La classe !
F
moi je les trouve très appétissantes ces petites tartes, on dirait un glaçage au sucre dessus ;)<br /> j'adore!
T
C'est vrai le marbrage chez Kafée ca donne envie!
H
du "jackson Pollock" ???? c'est quoi ? c'est qui ? <br /> Oui, je suis inculte...<br /> Ben moi, je les trouve bien !!!!
K
Je te l'ai déjà dit mais moi je le trouve superbe, on dirait du jackson Pollock ^ ^
Complètement inutile
Publicité
Publicité