Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
23 juillet 2009

De retour !

Voilà, on est rentrés, les vacances ça passe décidément trop vite. On a passé d'excellentes vacances, on a fait plein de choses, visité tout ce qu'il y a avait à visiter, on a fait du bateau, on a profité de la plage... On a été accueillis comme des rois par les oncles et les tantes de mon mari, on a bien rigolé avec ses cousins et cousines.
Voilà quelques photos :
P7060095

P7010054

IMGP0204

IMGP0273

Et... oui bon, elles se sont un peu amusées à me déguiser en mariée... Je vous en met une, mais j'ai du poser dans 5 je crois.

P7110130

Voilà, demain je reprends le boulot, va falloir s'y remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAgnifique!!! Ca c'est de belles photos de vacances!!<br /> Tu es magnifique en mariée!! :)
F
ouaouh! quelles superbes vacances! je suis ravie pour toi! plein de bisous et à bientôt ;)
V
Quel bel endroit!! Et la mariée!!!! <br /> Ca a dû etre vraiment bien!!
C
dit donc ça a l'air super sympa !! les plages ont l'air magnifiques!!! et toi en mariée!!! trop bien!!
ooooh c'est chouette !!!!!!! vous avez dû vous bien vous amuser !!!!!! et oui les vacances ça passe viiiite !!!!! beurk !<br /> bon courage pour la reprise !!!<br /> bisous<br /> Dominique
Complètement inutile
Publicité
Publicité