Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
29 juillet 2009

Saint Domingue

Pour beaucoup, Saint Domingue rime avec vacances, pour ma famille celle ça rime plutôt avec cauchemar.

Mon cousin, qui habite en Guadeloupe a acheté en Jamaïque un voilier qu'il est allé chercher avec un copain, et comme il lui manquait quelqu'un pour naviguer, ils ont pris un "bateau-stoppeur". Sauf qu'ils sont tombés en panne au large de Saint Domingue, sauf que ce "bateau-stoppeur" avait monté à bord plus de 8 kilos de cannabis.
Voilà du coup, lui et son copain sont en prison depuis le 15 avril, que toutes les demandes de libération conditionnelle ont été rejetées, et que ce soir, je viens d'apprendre que le jugement avait une nouvelle fois été reculé.
Bah oui, parce que Saint Domingue a une justice pourrie, et que deux français qui rapportent de l'argent dans la prison, ça les arrange...
Et je n'ose même pas imaginer qu'il puisse être jugé coupable...

barreaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien... quand on entend ça à la télé ça nous semble tellement improbable... Vraiment je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve!<br /> <br /> pox
Z
désolée aussi ...
T
:s Je connais pas bien les lois la bas... J'espère que tout se passera au mieux :s
V
Encore repoussée!!!!!!! C'est terrible pour lui et vous tous qui attendez!!!!<br /> Pleins de pensées et d'encouragements!!
F
mon dieu quelle horreur!<br /> on pense fort à vous tous et on espère un bon dénouement à cette sordide histoire ! en vous envoyant plein de courage...
Complètement inutile
Publicité
Publicité