Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
10 septembre 2009

Savon au sel

Voilà, depuis le temps que ça me tentait, j'ai enfin fait un savon au sel, youpi !
Donc, les voilà avec leur 50% de sel par rapport aux huiles. Le démoulage a été un peu folklo pour certains. Mais bon, je suis super contente, ils me plaisent vachement. Avec une fragrance "Senteur marine". Combien de temps de cure ? 4 mois, j'ai lu quelque part ?
IMGP0715

Sinon, niveau broderie, j'ai commencé une nouvelle grille que Kaïs m'a demandé. Elle est d'actualité, et Kaïs est hyper fan ! Quelqu'un a une idée ? (sauf Virginie qui sait parce que je lui en ai parlé...)
IMGP0716

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as acheté où ton moule H2O? Faudrait que je commence à m'équipper :D
M
Tu as très bien fait de laisser un com chez moi, d'abord parce que ça me fait toujours très plaisir d'avoir des coms ;-) et surtout parce que ça me permet de découvrir à mon tour ton univers. J'avoue que je suis impressionnée par ce que tu fais. Je ne pensais pas qu'on pouvait fabriquer des savons aussi diversifiés de façon artisanale. Dommage qu'on n'ait pas l'odeur en plus. En tout cas, bravo !!!
Z
c'est bien avec ce savon, tu pourra prendre des douches froides et tu te croiras en Bretagne !!
Z
je vois le début d'un cartable ...
P
j'adore la couleur!!!!! tu l'as eu avec des ultramarines bleus ? tu as dosé comment!!!! ????<br /> <br /> en tout cas, une grande réussite de plus, bravo!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, pox ;)
Complètement inutile
Publicité
Publicité