Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
29 septembre 2009

Savons à la fraise

Bon, je suis contente, j'ai fini ma petite grille pour la sortie du film, demain. Oui, je sais, ça n'a absolument aucun intérêt, c'est de la pure satisfaction personnelle :-DDD J'ai trouvé la grille ici
IMGP0723
Ca m'amène à 4, les toiles à encadrer...

Et enfin, des savons à la fraise. Coco-palme-colza-karit", au lait et aux pépins de myrtille. J'aime bien, l'odeur ne fait pas trop artificielle.
IMGP0725

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toc toc ! On languit nous, on veut voir des créa par ici !!!
C
Ils sont TROP beaux !!!!!
T
Finir un projet c'est toujours une satisfaction!<br /> J'aime la couleur de ton savon fraise :D<br /> Ca me fait penser, les petits grains, à la canelle hi hi hi
B
hummm à la fraise !
F
trop bien, j'adore ce challenge personnel!!!!! et les savons... fraise, je ne m'en lasse pas!
Complètement inutile
Publicité
Publicité