Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
22 novembre 2009

Savon Herbe verte

Alors, là, cette fragrance, je l'adore, les savons sèchent depuis deux semaines, je peux pas passer devant sans mettre le nez dessus. Quelqu'un l'a déjà essayée ? C'est décidé, elle sera dans chacune de mes prochaines commandes, na !
Huile de coco
Huile de palme
Huile d'olive
Huile de colza
Karité
Soude et eau calculées avec de calculateur en français siou plait !
IMGP0769

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes petits savons, et ils sont vraiment beaux en plus!
N
Tu es où ? malade ?
B
coucou<br /> tu la trouves où cette fragrance !!!! ??? <br /> bisous
M
En tout cas, même sans l'odeur, ils sont trop beaux tes savons, j'aime beaucoup le dessin du musicien.
T
Je rêverais de faire des savons aussi beaux que les tiens!
Complètement inutile
Publicité
Publicité