Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
13 décembre 2009

Au chaud ses petits pieds

C'est pas que je sois inactive en ce moment, c'est même plutôt le contraire, je suis en train d'expérimenter gloss, crèmes et baumes. Mais, j'ai des problèmes réguliers de connexion et je n'arrive pas à remettre la main sur mon APN (celles qui me connaissent reconnaitront mon côté hyper organisé...).
Voici ce que j'ai fait pour Virginie  (allez voir son blog, elle est très douée !). C'est un envoi dans le cadre d'un échange sur le thème "Nos petits pieds au chaud".
Pieds
Depuis le début, j'avais l'idée de lui faire une bouillotte, à réchauffer au micro-ondes. Cependant, en octobre dur dur de trouver des noyaux de cerises ( à part sur le net par 10 kgs !!!), je désespérais donc, je me voyais mal lui envoyer une bouillotte vide, en attendant l'été...
Et puis miracle, j'ai entendu qu'on pouvait remplacer les noyaux de cerises par du riz (cru !). Ouf, voilà qui est beaucoup plus simple à trouver :-DDD

Et puis voici ce que j'ai reçu : toujours dans le même échange, de la part de Zaza (encore une qu'a pas deux mains gauches...)
Gu_tres

Et, en avance, toujours de sa part, un tablier dans le cadre d'un échange "Matriochka". Le mien est celui de droite.
Matrio
Ils sont beaux, hein ?
Merci les filles pour les photos, j'ai fait ma pilleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super génial tout ça !!!!
N
Génial tout ça !
T
Wouah superbe!!! On peut créer soi même ses bouillottes???? J'adore ca les bouillottes! Tellement utiles!
F
oh là là, trop bien!!!!!!!!!!!! bravo miss!
V
Merci Vanessa !!!!!<br /> Elle est superbe cette bouillote !!! Et très utile!!!<br /> Bravo encore à Zaza pour les guètres, elles sont super jolies!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité