Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
17 janvier 2010

Trikoala

Voici le résultat d'un échange qu'on s'est fait avec Trikoala !
Je lui ai envoyé quelques savons, et m'a offert l'ensemble d'un béret, d'un super tour de cou, et de mitaines. Le tout en plus accompagné d'un livre de broderie. Merci Trikoala pour cet échange !
On voit pas bien mais tour de cou est fait d'une grosse fleur et attaché en son milieu par un bouton.
Voici le tout sur moi !
IMGP0791
Et sur Kaïs MDR
IMGP0793

Et en parlant d'échanges, je ne vous ai pas montré le tablier que j'avais fait pour Gigi à voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien!! ça te va super!! et à kais aussi mdr!!
N
tu vas bien ? T'es où ?
Z
ça va mieux à Kaïs !! <br /> <br /> <br /> <br /> je rigole !
T
Elles me font trop rire les photos! "Haut les mains!!" XD
F
top top top!!!!!!!!!!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité