Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
26 janvier 2010

Mumu cyclone

Et encore un bel échange !
Voilà quelques temps, avec Mumu cyclone, on s'est organisé un p'tit échange, qui s'est révélé bien sympa : je lui ai envoyé quelques savons, dont un tête de mort qui tue pour son fils. Et voilà les magnifiques colliers qu'elle m'a offert.
Une magnifique parure que j'ADORE ! Aussitôt reçue, aussitôt portée.
colliers01838
Et un super beau sautoir, tout aussi joli mais que je n'ai pas encore eu le temps d'étrenner.
IMGP0796
Le tout dans mes couleurs préférées. Merci encore pour tout, tu es super méga pro !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quoi un sautoir? Clair c'est cool les échanges!
C
wahoo super la parure! et le sautoir!! alors et porté?? ça donne quoi???
P
Super joli ces colliers, c'est sympa ces échanges entre bloggeuses.
F
ouah ouah ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau!
N
waouh ! super sympa tout ça !
Complètement inutile
Publicité
Publicité