Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
7 février 2010

Nag champa suprême


Voici mes dernier savons : des savons Nag champa suprême,, une fragrance originaire d'Inde, à forte concentration de bois de santal. J'adore cette odeur !
J'ai voulu faire un marbré pour renforcer le côté mystique, marbrage qui me plaît bien, mais qui s'est recouvert d'une poussière de soude, quel dommage...
IMGP0799

Savon coco-olive-colza-beurre de karité. Moitié eau-moitié lait.

Sinon, celles qui me connaissent savent que j'aime bien sortir, en particulier aller à des concerts.
Hier, c'était le grand Jacques : Jacques Higelin !
Ca faisait peut-être 15 ans que je l'avais pas vu (ça fait vieux ça hein !) Il a 70 ans, et c'est à peine croyable à le voir sur scène ! Et ça fait tellement du bien de replonger dans sa musique ! J'ai adoré !
201103_jacques_higelin_637x0_2

Allez, champagne !

La semaine prochaine, c'est carnaval des animaux, de Camille de Saint Saëns, ça changera d'ambiance :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau ton mabrage!! Les couleurs sont pétantes mais bien équilibrées!
C
ils sont superbes ces savons!! j'aime beaucoup
H
Il est super beau ce savon !!!!<br /> Il devait être génial ce concert !
F
quel magnifique marbrage... Pour la cendre de soude, c'est le pb de l'hiver, c'est pour çà que j'ai arrêté de faire des savons pour un petit moment;)
P
Ton savon est vraiment magnifique et l'odeur doit être à tomber. J'adore le marbrage, je ne les réussis jamais ces marbrages en surface.
Complètement inutile
Publicité
Publicité