Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
3 mai 2010

Peau neuve !

Avec les travaux de salle de bain, niveau soins, ça frôle le minima social. A peine la chasse à un ou deux poils disgracieux et mal placés, donc envie de trucs qui exfolient, qui sentent bon et tout et tout.
Alors, en premier lieu, gommage du visage,, avec un Gommage visage revitalisant à la Rose Musquée, recette Aromazone.
15 ml de Beurre de Karité
10 ml d'Huile végétale d'Abricot
5 ml D'HV de Rose musquée du Chili
5ml de Macérat de Carotte
1g de Poudre de Rose musquée
26 gouttes d'extrait aromatqiue d'Abricot.
J'avais détesté leur recette d'exfoliant pour le corps (d'ailleurs, je l'avais même pas mise ici), mais ce gommage visage, j'ai adoré, ça gratouille juste ce qu'il faut !
IMGP0928
Pour continuer, un masque toujours recette AZ :

7 g d'Argile violette
5 ml de Macérat de Carotte
2 gouttes d'HE Orange douce
5 gouttes d'extrait arom. d'Abricot
IMGP0929

Alors, maintenant, au prix d'efforts énormes, je peux enfin le dire : je suis BELLE !

IMGP0930

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdrrr!!!! On dirait une recette de sorcière avec plein de produits inconnues!
K
pas mal du tout!!!!!
H
http://www.youtube.com/watch?v=stb2LBFwa0I
M
Tu fais aussi de la cosméto, tu m'épates.<br /> Trop mignonne avec ton masque violet !!!!
F
tu es magnifique ;)<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mdr ;)
Complètement inutile
Publicité
Publicité