Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
19 juin 2010

Silence ! Princesse endormie

Bon, je vous l'accorde, c'est pas d'une originalité folle, on a dû voir cette grille sur à peu prêt la moitié des sites de broderie, mais bon MOI, je l'avais jamais fait MDR Et puis les personnes à qui on l'offre ne brodent pas forcément donc ne la connaissent pas. Logique implacable, non ?
Pour une minette qui fête ses 5 ans aujourd'hui :
IMGP1040

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ça très joli. Quelle patience tu as pour broder.
T
Elle a du être contente!!! Il est très beau!
F
ben moi j'adore!!!!!!!!!!!<br /> et joyeux anniversaire à la princesse en question ;)
S
Et mi je ne connaissais pas... je dis alors BRAVO !
N
Moi j'allais te dire : mais tu ne l'as pas déjà fait ? mdrrrrrrrrrrrr ! raté !
Complètement inutile
Publicité
Publicité