16 juillet 2008

Mon anniversaire

Continue encore et encore. alors cette fois-ci je me plante pas ( encore une fois, désolée Suzy!). Cette fois ci c'est Cristelle que je remercie. Elle m'a offert une toute petite matriochka hallucinante de perfection, une pochette, des rubans et tout plein de p'tits boutons en FIMO (dans la pochette !). Merci Cristelle Sinon, j'ai été taguée par Fidji  :Voilà donc les règles : Tu dois donc sur ton blog : - dire que c'est moi qui t'ai tagguée et mettre un lien vers mon blog (voir ci-dessus)- révéler 6 vérités (pas... [Lire la suite]
Posté par Assenav à 21:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 juillet 2008

Tablier enfant

Ca y est, la machine a chauffé pour la première fois. J'ai pas voulu faire trop compliqué, j'ai fait un tablier pour Thelma (Kaïs n'avait qu'à pas partir en colo, tant pis pour lui ;-) )J'ai trouvé les mesures chez Manucré@, allez voir son blog est très sympas ! Bon Ok, c'est pas parfait, la poche est pas très droite, il faut que je raccourcisse la bride du cou, mais bon, j'suis contente quand même, na ! Qu'elle est contente ! :-DDD
Posté par Assenav à 20:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 juillet 2008

Savons pour filles !

Alors ça si c'est pas des savons de filles !!! :-D Avec une fragrance Hypnotic offerte lors de ma commande. En regardant la photo, on dirait d'énormes chewing-gums !Sinon voilà ce que j'ai eu pour mon anniversaire. C'est pas une Rolls mais va bien falloir que je la dompte... Si vous avez des suggestions de choses faciles à faire, je suis preneuse. Cathy, je veux bien les dimensions du tablier de Coraline. A la bibliothèque, il n'y a pas que des livres qui arrivent il y a aussi des CD-Roms. Et parmi eux, en particulier un. Il... [Lire la suite]
Posté par Assenav à 20:16 - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 juillet 2008

"Jeux de mots au point de croix"

Sous la pression de la foule je vous mets quelques photos du livre "Jeux de mots au point de croix"Alors, ça donne envie ? En tout cas, moi j'ai déjà prévu de faire la banderole, le pot de crayons, le calepin et et et ! Mais, calmez moi !
Posté par Assenav à 21:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Anniversaire...

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je fête mes 32 ans. Ça va, Anne, je t'entends d'ici : dans 26 jours, ce sera ton tour :-DDDBref tout ça pour dire que Christelle  m'a envoyé un p'tit coussinet tout mignon ! Bien sûr que je l'aime bien, j'avais tout simplement craqué sur cet alphabet et je l'avais même fait... sans succès :-D Merci encore Christelle, ça m'a fait super plaisir ! Sinon Mr Amazon a pensé à moi aussi puisque je viens de recevoir ce livre : Franchement, j'avais hésité avant de le commander, j'avais pas trop... [Lire la suite]
Posté par Assenav à 22:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Pour Thelma

Ca y est elle est finie ! J'espère maintenant trouver un cadre sympa pour l'encadrer. J'aimerais bien un cadre à moulure blanc...
Posté par Assenav à 20:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 juin 2008

Pour mon anniversaire

Cathy a pensé à moi avec quelques jours d'avance. Dans sa folie du moment, elle m'a fait une de ces petites poupées (aidez moi j'ai oublié leur nom...). Avec quelques objets qui me correspondent :une pile de livres, une aiguille et une échevette. Merci Cathy ! A part ça, j'ai enfin commandé la grille de Renato Parolin dont je vous avez parlé. Elle est immense. Je croyais  qu'il n'yavait que deux couleurs et il y en a 11 !
Posté par Assenav à 20:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juin 2008

La journée du 21 juin

Le 21 juin, c'était la journée 3 en 1 ! Tout d'abord fête de l'école à l'école de Thelma. Et puis fête de la musique. Voilà Thelma en admiration devant le groupe où joue un copain. Et le copain en question. Grâce à moi, des millions de personnes l'auront vu jouer :-DDD Mais j'avoue que le plus sympas de la journée ça a été de re-rencontrer Marie-Claire et de rencontrer Nansou. On s'est fait un p'tit resto libanais et on a fini au Jamel Comedy Club pour voir Thomas Ngijol Qu'est-ce qu'il drôle ce mec ! Bref on a passé une... [Lire la suite]
Posté par Assenav à 21:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 juin 2008

4 ans et un jour !

Ça donne le tournis d'être aussi grande !
Posté par Assenav à 21:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 juin 2008

Ca n'avance pas assez vite

Ça n'avance pas assez vite au goût de la demoiselle ! Mais bon, j'fais c'que j'peux :-D
Posté par Assenav à 09:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]