Complètement inutile

24 août 2009

On remet en marche la machine

Voilà quelques savons, faits surtout pour tester mes nouveaux moules. J'adore particulièrement les moules totems !Savon coco-olive-colza-karité, au lait. Fragrance Floral Bamboo Musk Et parce que il y en a d'autres qui travaillent aussi, je vous montre...
29 juillet 2009

Saint Domingue

Pour beaucoup, Saint Domingue rime avec vacances, pour ma famille celle ça rime plutôt avec cauchemar. Mon cousin, qui habite en Guadeloupe a acheté en Jamaïque un voilier qu'il est allé chercher avec un copain, et comme il lui manquait quelqu'un pour...
23 juillet 2009

De retour !

Voilà, on est rentrés, les vacances ça passe décidément trop vite. On a passé d'excellentes vacances, on a fait plein de choses, visité tout ce qu'il y a avait à visiter, on a fait du bateau, on a profité de la plage... On a été accueillis comme des rois...
24 juin 2009

Au revoir

Allez, bonnes vacances, nous on décolle demain pour Oran Les sacs sont (presque) prêts. Bon seul hic : ce matin je me suis cassé un orteil sur un sac qui trainait dans ma chambre. Le doigt est tout noir-violet-beurk. Et j'ai maaaaal ! Bon, on va faire...
22 juin 2009

Un peu de cosmétique...

Allez je vous fait un résumé de tout ce que je ne vous ai pas encore montré.Comme je pars dans la famille en Algérie, j'ai profité de l'occasion pour me lancer modestement dans les cosmétiques. Grâce aux conseils de Nansou (désolée, ma pauvre, c'était...
17 juin 2009

Swap du marché

Ca y est, les savons sont (presque tous) arrivés à bon port. Je tiens déjà à remercier les filles qui m'ont suivi dans cette ballade au marché. Voici les photos : Le savon "Salade de Fruits" de Bulles, un savon qui sent bon la fraise ! Encore une superbe...

Dame aux gateaux

Voici ma Dame aux gâteaux encadrée !Je me suis fait une petite frayeur : en l'encadrant, j'ai fait deux tâches de colle sur la toile. Je l'ai lavée... en oubliant que j'avais utilisé des fils dégradés artisanaux. Le rose a dégorgé mais surtout sur l'arrière....
5 juin 2009

Lolita !

Ah, celui là, je suis contente ! Merci Kafée pour ton super tuto !Deux photos, avant/après la coupe.
31 mai 2009

Savon melon-concombre

Encore une fournée, ceux là un mélange de fragrance melon et concombre. Sentent trop bon !Coco, colza, olive karité. Pas de palme cette fois ci, simple panne ou début de prise de conscience, j'y réfléchis encore...Coloré à la spiruline (il est plus vert...
23 mai 2009

Tarte à la Noix de pécan

Que je ne vous ai pas encore montré. J'ai voulu tenter la méthode marbrage, savamment expliquée par Kafée. Bon mais voilà, n'est pas Kafée qui veut :-DDD J'ai pas exactement réussi ce que je voulais faire, du coup j'ai éclaboussé de Melt and Pour le dessus...