Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
30 mars 2008

La chambre de Kaïs

Après un mois de retard et six points de suture (ouf, pas sur mon doigt à moi :-D) voilà enfin la chambre de Kaïs refaite. Bon, y'a encore les rideaux à accrocher et deux trois bricoles mais point trop n'en faut !

DSC03364

Voilà son stickers tennis, acheté ici :

DSC03365

Quant à Thelma, bah, elle attendra un petit peu...

Dites-oi, c'est normal de cliquer 100 fois avant d'arriver à insérer une image ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça valait le coup d'attendre un mois et de perdre un bout de doigt !!!<br /> j'ai deux chambres à faire... il est pas libre Hubert ??
D
il est très chouette ce sticker ! et il a une belle vue !!!<br /> bon courage pour la suite !<br /> bisous
C
wahoo!! super ! il est content ton petit mec??
H
il joue au tennis ? <br /> Non, c'est pas normal.... Est elle assez petite ?
N
j'adore le sticker ! Kaïs doit être content !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité