Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
6 avril 2008

Un peu de créa-mousse...

Pour faire patienter Thelma, invitée à un anniversaire, atelier créa-mousse à la maison.
DSC03374DSC03373DSC03377
Plus facile avec papa...

Et voilà Kaïs, très concentré sur sa moto...
DSC03391DSC03375
Voilà ce qu'ils ont fait :
DSC03378DSC03393
Bien sympas comme activité. Moto issu du livre "100 petits sujets et tableautins en caoutchouc souple"

Sinon, une petite devinette : kézako ?
DSC03395


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choux les loulous !<br /> Pour le késako je dirais une crème, un lait ou un truc pour le bain ... il y a un truc ressemblant chez REO ...
C
une glace ou une crème??<br /> trop bien la mousse avec papa!!
H
Oui, moi aussi Zaza j'ai mal pour lui....<br /> <br /> Super bricolage ! Il semble intéressant ce livre !<br /> <br /> Je dirais du savon le truc rose, mais ça fait mousse.... Un truc qui se mange ?
N
trop sympa ! Ca bricole dur chez toi !!! ;)<br /> <br /> C'est un savon en bas ?
Z
ah oui !! le doigt a dû avoir très très mal !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité