Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
3 mai 2008

Echange du 1 mai

Le sort s'acharne de plus en plus sur elle, c'est encore au tour de Dominique de plancher pour moi. Et alors là, j'avoue qu'elle a une idée terrible. Supposant à juste titre, que je perds mon portable au fond de mon sac (comme toutes les filles, non ?), elle m'a confectionné une petite pochette à accrocher à la anse de mon sac pour ranger mon téléphone. Rehaussé d'un trèfle et d'une coccinelle. Oui, le bonheur c'est simple comme un coup de fil et aussi comme un super forum ! Merci Dominique !
DSC03414
Mon paquet à moi que j'ai fait est en route. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo domi! qu'elle bonne idéeet très rafinée en plus
Z
elle est très sympa cette petite pochette !
N
trop chouette !<br /> <br /> C'et pour moi ce que tu as fait ?
C
il est joli comme tout...dépêche toi de récupérer ton portable !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité