Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
11 mai 2008

Glace aux carambars

Après mon essai de glace à la fraises, j'ai essayé la glace aux carambars. Et alors là, c'est trop bon, trop fière la fille !
Vous voulez la recette ?

10 carambar
1/2 litre de lait entier
10 cl de crème fraîche liquide
6 oeufs
10 g de sucre

Faire bouillir le lait et la crème fraîche. Faire fondre les carambars.
Battre les 6 jaunes d'oeufs et le sucre. Y ajouter le lait parfumé.
Réfrigérer et faire prendre en sorbetière.

DSC03422

Au fait Zaza, et ta glace au chocolat blanc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
déjà essayé,j'adore, et aux tagadas aussi, mais c'est très spécial, aux smarties, les enfants adorent .... ma glace au chocolat blanc a eu beaucoup de succès, j'avais rajouté des petits morceaux de chocolat au lait à la fin ! <br /> tiens je vais en faire une aujourd'hui, mais à quoi ??
H
Miam ! faudra que j'essaie !
C
wahoo!! un glace super original, mais en fait c'est un glace au caramel non??;-))
N
vilaine !
Complètement inutile
Publicité
Publicité