Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
21 mai 2008

Pour Dora

Elle m'a refusé mes savons au persil, elle a tourné les talons à la vue de mes savons au Coca, elle a balayé d'un revers de main mes savons à la cannelle, n'a même pas voulu sentir mes savons "coton propre" ! Mais COMMENT LA CONTENTER ! Et enfin, elle m'a dit : moi j'aime bien les agrumes.
Alors, spécialement pour Dora, des savons Mandarine-Citron. Croisons les doigts...
DSC03433

Je vous jure, des collègues comme ça, merci !
Et en plus, je suis morte de rire parce que je lui ai toujours pas montré comment laisser des coms :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dora! tu as fait une erreur sur les savons fragrance coton, ce sont de pures merveilles!
C
trop drôle!! difficile de contenter tout le monde
H
MDR !
V
Ah si, elle sait mettre des commentaires ! Je plaisante Dora, je plaisante !<br /> C'était pour que tu arrêtes de faire la p'tite souris sur mon blog. Bises
S
je suis admirative de toutes tes initiatives (ou prêsque). pourquoi tu me dénigre comme ça ?!
Complètement inutile
Publicité
Publicité