Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
27 mai 2008

Vaux le Vicomte

Samedi dernier, on s'est fait une petite sortie à Vaux le Vicomte avec deux collègues. C'était un peu long, très pluvieux. Mais c'était bien quand même. Mais un peu long quand même, non ?
Alors moi je me présente pas, hein, vous me reconnaissez. Dora, on la reconnait facilement, elle a son sakado, sakado ! Et Sandra, par déduction, avec le parapluie. Ah oui, parce que c'était pluvieux aussi...
J'ai des progrès à faire, on est toutes scalpées là !
collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dommage pour la pluie !
F
ah!!!! vaux le vicomte!!!!!! nicolas fouquet, j'en rêve de visiter ce chateau!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Mdr pour Dora, et en plus il est aussi violet son sakado ! ;-)<br /> Ben moi, je ne le connais pas ce château...
N
ce château est tout de même splendide !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité