Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
5 octobre 2008

Ratage de savons !

Sous la pression d'une bande de sadiques en furie, je vous montre mon ratage de savons. Ah, je vous jure, messieurs-dames, elles sont comme la misère sur le monde...

En fait, le problème, c'est que j'ai pas attendu assez longtemps la trace et du coup la saponification ne s'est pas faite.  L'huile s'est reconstituée et s'est déversée sur mon plan de travail. Par contre, qu'est-ce qu'ils sentent bon : une fragrance amande de chez Sensory Ouah. J'avais rajouté de l'amande en poudre, de l'avocat... Bien quoi.

Voilà, une petite photo et direct poubelle. Snif.
DSC05808

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand tu auras la bonne recette, tu voudrais bien me la donner? Merci à l'avancé.
Z
dommage !<br /> je pensais que tu aurais pu le réutiliser, mais d'après Hema, non ! y a plus qu'à recommencer ...
H
Mdr !!!!!<br /> Oui, je sais je suis sadique !<br /> J'en ai fait un comme ça (mon 2 eme) mais j'ai pas voulu le jeter ! Non non non !!!!!!.....<br /> 3 rouleau de sopalin plus tard, j'avais ce qu'on peut appeler un savon, mais quand on l'utilise il devient gélatineux... Une merveille !
N
trop trop triste, surtout que la fragrance est top !<br /> <br /> Désolée, je ne peux pas m'empêcher de rire : un ratage est très rageant dans sa propre cuisine, mais très amusant dans celle des autres (parce qu'un savon raté, ça a une tronche, une vraie !!! mdr )
K
pas de découragement, on s'y remet !!! ;-)
Complètement inutile
Publicité
Publicité