Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
17 mars 2009

Quelques savons

Heureusement qu'il y a encore des collègues serviables de nos jours, mon amie Dora m'a prêté son appareil photo (en me faisant promettre de lui ramener très rapidement... Donc, je vais pouvoir vous montrer quelques choses.
Tout d'abord, des savons à la fragrance Kenzo Flower. HV Coco, palme, colza, olive, karité. Argile rouge.
L'odeur est très discrète.
100_0439

Des savons à une fragrance dont je rêvais depuis longtemps : la fragrance lait. Commandée chez macosmetoperso. Bon, que dire sans être blessante... disons que ça sent le lait chaud qui a brulé au fond du pot à lait ! Vous y êtes ? Sauf qu'une copine m'a dit que ça sentait le caramel. Mouaih... Même compo que ceux d'avant. Par contre, ils sont super beaux, hyper lisses.
100_0443

Et enfin, une dernière fournée. Et là le truc hallucinant, c'est que ce n'est pas moi qui les ai faits, mais ma soeur !!!!!! Bon, ok, comme vous la connaissez pas vous pouvez pas vous en rendre compte. Mais en résumé, elle n'est pas franchement du genre manuel. Mais là, elle pourra dire, c'est moi qui l'ai fait !!! Bravo Muriel !
A la fragrance de son parfum 212. Dommage, elle est hyper décevante, très, très mais très légère. Ceux là sont à l'avocat il me semble.
100_0444

Et voilà, c'est tout, en attendant les photos du swap couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis savon,,,<br /> bonne journee bisoux
T
Ca donne trop trop trop envie d'en faire!!!
B
les moules sont superbes !!! veinarde !
Z
tu deviens une pro !<br /> ils sont en tous cas très jolis !
F
oh c'est super tout çà!encore des savons!!!<br /> Bravo à ta soeur, et ma pauvre, on dirait que tu as eu des soucis avec tes fragrances...<br /> et je vois beaucoup de nouveaux moules dis moi ;)
Complètement inutile
Publicité
Publicité