Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
10 avril 2009

Meringues

J'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer : mon four marche parfaitement. Et ça tombe bien, parce que en ce moment j'ai la folie des meringues. J'ai trouvé une recette inratable. J'ai juste rallongé le temps de cuisson et baissé le sucre. Evidemment pas de photo, vu que mon APN...

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=36610

Y'a bien un moment où on me dira d'arrêter mais là, j'arrête pas :-DDD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
purée, c'est long sans ton APN... tu montreras ton boutis aussi ?
N
elles étaient booooooooooooooonnes !<br /> <br /> alors, tu as testé tes fragrances ?
Z
Moi aussi j'en ai fait hier ! <br /> et des macarons, mais là je suis pas top !!!
N
Mais ça tombe bien, j'adore ça ! Avec de la crème fraîche, miam !!!
F
oh mon dieu!!!!!!!!!!! j'aime tellement çà les meringues!!!!!!!!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité