Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
22 juin 2009

Un peu de cosmétique...

Allez je vous fait un résumé de tout ce que je ne vous ai pas encore montré.
Comme je pars dans la famille en Algérie, j'ai profité de l'occasion pour me lancer modestement dans les cosmétiques. Grâce aux conseils de Nansou (désolée, ma pauvre, c'était presque du harcèlement...) et aux recettes de Cece, me voici prête.
J'ai donc fait des crèmes hydratantes et des laits pour le corps.
Pour une première fois, je me suis lancée dans une production quasi-industrielle :-DDD Mais bon, j'en suis pas peu fière, et je pense que ces cadeaux plairont bien.
Voici donc les crèmes visages "Palmarosa"
IMGP0132

Une armée de flacons de laits corporels à la rose
IMGP0128

Et moi à l'oeuvre en train de remplir tout ça. Vous remarquerez la technique :-DDD
IMGP0102

Et aussi quelques savons...
IMGP0133

Et enfin, j'avais passé commande d'un chapeau à Cathy. Cathy fait de superbes chapeaux, on a hâte qu'elle se lance totalement dans le commerce. Elle a su faire exactement ce que je voulais : un chapeau assez neutre pour Thelma pour aller avec tout. Il est plus clair en vrai. Vivement que tu récupères ta connexion, 2 mois sans internet, c'est pas humain. Non, non, non.
IMGP0101

Allez, à bientôt pour les au revoirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaouuuu, ça rigole pas dis donc!!! Tout ça?????<br /> C'est trop beau!!<br /> Et Thelma!!!!!! Ce chapeau lui va à ravir! Impec pour les vacances!
C
wahoo trop bien les laits et crèmes!!! en effet, tu as bien bossé<br /> thelma est trop belle avec son chapeau... contente qu'il vous plaise!!!
T
Je suis en admiration devant tes savons! Sont trop beaux!
F
ouaouh mon dieu quelle production!!!!!<br /> je suis jalouse de tes laits pour le corps, je suis incapable d'en faire un moi!<br /> bravo ma belle et profite bien de tes vacances, tu les mérites!
Z
super joli ce chapeau ... Qu'est ce qu'elle a grandit ta Thelma !!!!<br /> Rho... ça y est c'est l'usine chez toi !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité