Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
5 mars 2008

Echange d'enveloppe

Sur notre super forum, un nouvel échange d'enveloppe a été organisé. Voilà que la mienne est arrivée, et c'est Dominique qui m'a offert cette super enveloppe !

Avec Dominique, on se connait depuis trois ans (et même un peu plus...) à tel point qu'elle connait même ma couleur préférée : le marron. Je t'ai récupéré tes photos elles étaient super belles ! Elle dis qu'elle a galéré pour la faire mais franchement ça se voit pas du tout. Elle est belle, non ? Les autres photos commencent à arriver sur le forum.

Je n'ai pas de passion particulière pour  la broderie ancienne mais j'ai envie de trouver un moyen de m'en resservir ! Grosses bises Dominique.

22880497_p22880508_p22880969_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On reconnait bien notre Dominique dans cette enveloppe ! Elle est splendide !
L
Du lin, une broderie à l'ancienne, tout ce que j'aime !<br /> Bravo !
N
J'adore cette enveloppe, je la trouve magnifique !!! Bravo à Domi !<br /> <br /> Et toi, tu ne mets pas ton enveloppe ?
D
....que je découvre ton complètement inutile et fou BLOG !!!!!! ha ha ha !!!! Tu me fais bien rire !!!! Tant mieux i mon enveloppe te plaît. Bon franchement pour le marron j'étais sûre, et pour l'ancien j'étais sûre aussi !!!! hi hi hi ! tu vois je te connais bien ! Je voulais te faire partager un peu de ce que j'aime et après tout il n'est pas complètement inutile d'essayer autre chose....;-))) Donc je suis certaine que tu en feras bon usage !!! et qui sait ? peut-être vas-tu te mettre à chiner toi aussi ???<br /> en tout cas bien contente que tu aies un blog et bienvenue dans ce monde de sauvages ! <br /> Je t'embrasse<br /> Dominique
I
une bien jolie enveloppe
Complètement inutile
Publicité
Publicité