Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
6 mars 2008

Zizi et broderie

Ce qui était prévu aujourd'hui, c'est que j'aille bosser (un peu, pas trop quand même), et que j'emmène Kaïs à l'espo du Zizi sexuel, à la cité des sciences. Expo sympas à part que le mien trouvait tout dégueulasse (oui, je sais ça passera avec l'âge).

Et puis voilà que je me retrouve juste à côté de "L'aiguille en fête" qui a encore déménagé. Donc on y est allés juste après. J'ai acheté quelques choses :

Une fiche de broderie au ruban,pour essayer

DSC03319

Une fiche à perforer, pour essayer aussi et ces feuilles de tissus qui passent à l'imprimante pour faire du scrap textile (j'adore ! vous connaissez ?)

DSC03321

Une fiche Lili points (mon créateur préféré) pour la naissance de la fille d'une copine

e004hd

Et une autre fiche top secret.

Et surtout j'ai flashé sur une grille waouh ! Trop belle ! Le coup de foudre brodesque ! Un créateur que je connais pas dans une boutique que je connais pas ! Réponse : désolés, on l'a plus !  Et moi obligée de lancer un crispé "C'est pas grave..."

Mais bon il parait quen téléphonant à la boutique dans 15 jours, on pourrait m'envoyer ça, alors je suis partie du salon avec le sourire !

Bises

(Le salon est ouvert jusqu'à dimanche)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben, la journée n'a pas été dégeulasse pour tout le monde !! MDR !! Tu as bien raison de te faire plaisir .. la première grille c'est du point de croix ??? elle est très jolie !!!
H
Ben oui, on veut TOUT savoir !!!!<br /> Titeuf, n'arrete pas de dire que c'est dégueulasse aussi à l'expo non ?
N
Waouh ! Tu t'es lâchée !<br /> <br /> Dis-donc, c'est quoi ta fiche top secret ?<br /> Et c'est quoi celle pour laquelle tu as craqué !<br /> Des noms, des noms, je veux des noms !
Complètement inutile
Publicité
Publicité