Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
8 mars 2008

Taguée

Tagguée par Nansou, je dois citer trois petits plaisirs qui embellissent la vie, comme Amélie Poulain :

1. Quand les enfants sont couchés, m'installer dans mon canapé et sortir ma broderie

2. A mon travail, raconter une histoire aux enfants et les sentir accrochés à mes lèvres

3. M'endormir

Je dois taguer, c'est ça ? Alors Dominique, Cristelle, Suzy, Isabelle.

C'était mon premier tag dites donc !

Et voilà l'enveloppe que j'ai envoyé à Isabelle (une autre) dans le cadre d'échange d'enveloppe.

EnveloppeDSC03305

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est chouette ton enveloppe !<br /> Alors, ça fait quoi de répondre à un tag ? Grandes révélations....
C
elles sont super belles vos envelloppes les filles !! bravo<br /> <br /> merci pour le tag, je vais m'y mettre ...<br /> bises
S
merci pour le tag...<br /> c'est fait sur mon blog,gros bisous
N
S'endormir, c'est vraiq ue c'est un vrai plaisir !<br /> <br /> Bravo pour l'enveloppe, j'adore !<br /> <br /> je reviens du Salon du LIvre pour enfants... C'était super: contes, ateliers, et de superbes livres !!!
Z
et Isabelle, elle l'a beaucoup aimé son enveloppe !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité