Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
10 mars 2008

Cerf-volant contre dragon

Pour Joakim, le fils d'une copine j'avais brodé, ça :

DSC03294

J'avais adoré la grille, qui vient du livre "Country au point de croix" de chez Marabout. Je sais que je suis rarement satisfaite de ce que je fais mais alors là, non, c'était pas possible... L'écriture ressort pas, il aurait fallu tout défaire pour changer le bleu. J'en étais fatiguée d'avance.

Du coup, j'ai changé carrément et je suis en train de lui broder ça :

DSC03323

Ca a plus de gueule, non ? La grille vient de "Fées et lutins" de chez Mango

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon frère vudrait que je lui brode un dragon ... mais plus fantastique !<br /> Celui là est craquant !
C
moi je trouvé la frise sympa! juste changer les couleurs oui mais sinon, j'aime bien<br /> bon en tout cas, ton dragon il est super aussi et j'adore les nouvelles couleurs de ton blog!!
E
Je préfère de loin, et de beaucoup le dragon. Il est beaucoup plus punché, plus amusant et plus craquant quoi !
N
Ce dragon, il me plaît vraiment !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité