Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
12 mars 2008

C'est sympas les swaps quand même !

Surtout avec le concept de Nansou, parce que non seulement elle organise le swap, mais en plus elle nous envoie un savon pour nous remercier d'y participer !!!!!!!!!! C'est ça que j'aime chez elle, sa folie douce.

Alors voici son p'tit savon, un savon à l'ortie et à la menthe. C'est énervant de pas avoir l'odeur hein ?

Merci Anne !

DSC03338

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très très énervant !!<br /> elle est top Nansou !!
C
vilaine !!! nous faire râler comme ça !<br /> ;-)
C
oui j'aimerai le sentir tiens celui là!!
N
De rien !!! ;)<br /> <br /> Dis-donc, y a du changement ici ! J'adore les couleurs et la bannière !
H
Super le look ici !<br /> <br /> Génial ce savon ! Pfff, j'y ai pensé hier à une version comme celle là en regardant le jardin de mon blacon, vite faut que je les récupère avant que les emploés de la mairie coupent tout !
Complètement inutile
Publicité
Publicité