Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
2 juillet 2008

Anniversaire...

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je fête mes 32 ans. Ça va, Anne, je t'entends d'ici : dans 26 jours, ce sera ton tour :-DDD
Bref tout ça pour dire que Christelle  m'a envoyé un p'tit coussinet tout mignon ! Bien sûr que je l'aime bien, j'avais tout simplement craqué sur cet alphabet et je l'avais même fait... sans succès :-D Merci encore Christelle, ça m'a fait super plaisir !
DSC05593

Sinon Mr Amazon a pensé à moi aussi puisque je viens de recevoir ce livre :
Jeux_de_mots

Franchement, j'avais hésité avant de le commander, j'avais pas trop aimé le deuxième. Mais là c'est une franchement bonne surprise, il y a déjà plein de projets qui me font de l'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec 10 jours de retard (eh oui j'étais en train de me faire dorer la pillule en vacances!!!lol) je te souhaite un bon anniversaire. Bisous
C
trop mimi suzy!!!<br /> le livre tu nous le conseil?? peut tu nous mettre des extrais??
Z
une cristelle peu en cacher une autre !!!! MDR<br /> on a pas le droit de voir qq pages ??
N
bravo à Suzy !<br /> <br /> rho ! ton livre semble très très sympa !!!
Complètement inutile
Publicité
Publicité