Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
23 avril 2009

Savon roses fraîches

Ca y est, c'est reparti. J'ai pas encore tout compris à mon appareil photo, mais j'ai réussi à lui faire sortir une photo quand même !
Dons voilà un savon "Roses fraîches". Je suis contente, j'ai réussi à faire un joli vieux rose avec de l'oxyde de fer rouge (offerte par Fanette) et du dioxyde de titane. Il est au lait de chèvre, au beurre d'avocat, avec des pépins de myrtille pour être exfoliant.
Savons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon maintenant je sais ce que ça fait quand on met pas trop d'oxyde de fer ^^<br /> très belle couleur en tout cas, félicitations!!!! j'aime beaucoup ce savon! Il me fait penser à une atmosphère de cottage... cherche pas suis un brin tarée ^^<br /> <br /> plein de poxs<br /> <br /> pots
H
J'ai voulu obtenir la même couleur mais avec la poudre d'hesh de Fanette... Ca n'a pas marché !!!!! mdr
V
le ton vieux rose est vraiment réussi…
S
une autre, une autre, une autre!!! photo pas savonette bien entendu!
F
ils sont superbes! et quelle couleur! tu es super douée en oxyde on dirait ;)<br /> et la recette est super!
Complètement inutile
Publicité
Publicité