Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
29 octobre 2009

Tarte à la rhubarbe

Mais oui, c'est vrai que j'avais un blog, j'avais presque oublié dites donc ! Bon ceci dit, en ce moment je suis pas des plus actives...
Je vous montre donc ma seule et unique réalisation de ces derniers jours. C'est un savon fait pour mon père : il fait des tartes à la rhubarbe excellentes, du coup j'ai voulu faire pour lui un "savon tarte à la rhubarbe".
J'ai donc fait dans un premier temps un savon vert tout con (sauf son respect), que j'ai découpé en petits cubes.
Et après j'ai réalisé la pâte à tarte et la crème en savon fouetté grâce au tuto de Kafée. Encore une fois, merci à toi !
Voici mon savon avant découpe :
IMGP0745

Et maintenant, attention, séquence mise en scène : la tarte dans l'assiette ! Trop fort.
IMGP0758

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super bien fait, on en mangerait !!!!
C
wahoo!! géant je croyais que c'était une vrai tarte!!!
V
Tu m'épates de plus en plus!!!<br /> Quel savon!!! J'imagine le temps et le travail nécessaire!
B
coucou<br /> bravo très sympa cette idée originale !<br /> tu m'en gardes une part ! :-))<br /> bisous Vanessa
F
dis donc il est chouette ton savon...<br /> et question shooting... du pur godard ;)
Complètement inutile
Publicité
Publicité