Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
29 juillet 2008

Pour le petit Wallis

Sa maman est une copine, ma collègue, la meilleure copine de ma sœur et la copine d'enfance d'Hubert ! Tout plein de raisons pour gâter ce petit bonhomme qui vient de voir le jour.
Je sais qu'elle avait adoré le dragon que j'avais fait pour une autre copine alors une fois n'est pas coutume, je repars pour un même motif. Et cette fois ci je pense le monter en protège album-photo.
DSC05638

Mais comme le petit Wallis a eu l'idée très moyenne de naître avec trois mois d'avance (tout va miraculeusement bien pour lui, heureusement) et bien moi, j'ai trois mois de retard. Je pense pas qu'il m'en veuille le petit têtard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super!!! aller aller!! on y crois!! tu vas le finir en un temps record!! en plus il est TROP beau
F
bienvenue à wallis, et on lui souhaite de bien grandir et de devenir un grand chasseur de dragon ;)
N
le filou veut tester ta rapidité de réaction ! Allez, au boulot !!!
H
Bienvenue à Wallis !<br /> Elle a raison sa maman, ce dragon est une merveille !
Complètement inutile
Publicité
Publicité