Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement inutile
16 septembre 2009

Savon à la figue

S'il ne devait en rester qu'un, ce serait celui-là ! C'est vraiment mon préféré, et le préféré de tous ceux à qui j'en avais offert. Donc, voici, une première fournée de savon coco-olive-colza-karité. A la trace purée de figues fraîches. Je me demande si je vais pas en faire un deuxième identique avant la fin de la saison des figues...
IMGP0718

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment magnifiques ces savons !
miam j'adore la figue ! trop dangereux pour moi ces savons ! je pourrais les manger !!!!!!<br /> bises<br /> Dominique
T
J'adore la couleur! Ca fait penser à la vanille! Figue c'est bonnn!! :D
P
Super génial!!!!
Z
j'adoreeeeeeeee !!
Complètement inutile
Publicité
Publicité